Partenaires

La Lloba est une compagnie chorégraphique subventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Midi-Pyrénées.

La création de Ce qui est là bénéficie de l’aide du Conseil Régional Midi-Pyrénées, du Conseil Général de l’Aveyron, de la Mission Départementale de la Culture de l’Aveyron.

Avec le soutien de l’Association Départementale pour le Développement des Arts en Tarn-et-Garonne (ADDA 82) dans le cadre du dispositif itinéraire artistique en milieu rural, et de l’ADDA du Tarn (81).

Coproduction du Pas Perdu (Albi) et de la Communauté de Communes du Pays Rignacois.

Avec l’aide du Musée du Saut du Tarn (Saint Juéry, 81), de la MJC de Rodez, de l’Association Culture et Art en Ségala Réquistanais.

Accueil en résidence : L’école d’Auzits (12), Le Musée du Saut du Tarn, L’IFCE – Haras de Rodez (12), le centre de soins de suite et de réadaptation de La Clauze de Saint Jean Delnous (12), et L’auberge du Petit Feuillant de Gramont (82).

La Compagnie La lloba bénéficie du soutien du réseau Pyramid et de la Région Midi-Pyrénées dans le cadre des conventions d’accompagnement artistique ».